Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
13 février 2021

Le cours de Mick...

Le cours de Mick c’est le samedi mais chacun chez soi avec l’aide des réseaux...

Ce matin la consigne était une peinture avec ces trois couleurs

01809D7F-BB64-4CAC-901F-A0A2B8614AE0

 

J’ai réalisé une peinture acrylique sur toile avec un peu mes doigts un peu au couteau...

43EA1DD1-B84F-460D-B2F9-EA63BADDD208

 

Je me suis inspirée de cette photo du bois de Vincennes en hiver

36C856A6-0D46-45B3-AFEB-1529FEC1200D

 

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! J'aime beaucoup ! A très bientôt !
Répondre
G
L'effet "noir et blanc" de la photo a trouvé de joyeuses couleurs dans ta peinture... Le ciel est joliment travaillé. Belle journée!
Répondre
C
un très beau travail avec peu de couleurs, c'est un exercice qu'il fait bon de faire de temps en temps. bises.celine
Répondre
C
tu as tiré un très joli parti de ces 3 couleurs !!! c'est saisissant !!! bravo à toi.....
Répondre
O
Très belle interprétation, bravo !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité