Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
12 juin 2021

PORTES OUTVERTES...

Ca y est, la vie reprend !!!

Demain ont lieu les PORTES OUVERTES DES ATELIERS D’ARTISTES

j’y participe et je serai chez les Jaudon (le numéro 5 sur le plan)

37 rue du Sauvageon à Brunoy 

Si vous êtes dans le coin, faites le savoir et venez nombreux...

51805A98-39D0-4204-AA81-B6F0009E926A

FF5A2194-56E7-41FD-A028-995309EB9054

Bien sur toutes les mesures sanitaires seront respectées, masque obligatoire, gel, et nous serons dehors...

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite bien ! Bises
Répondre
S
Je te souhaite une belle exposition et beaucoup de visiteurs. <br /> <br /> C'est aussi un peu loin de chez moi.
Répondre
C
bonne exposition et plein de succès. beaucoup trop loin pour moi. bises.celine
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité