Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
22 novembre 2021

La peinture du samedi...

Un peu de retard pour vous parler du cours de Mick le samedi matin, nous sommes déjà lundi.

Les cours ont repris depuis le début du mois d’octobre mais j’ai fait un peu l’école buissonnière. La période des escapades étant révolue (pour moi) en ces temps de grisaille, je vais être plus présente (peut-être)...

Donc je suis allée au cours samedi matin pour travailler sur le « nu » ; ouh la la que c’est dur !!!

Premier essai à la peinture, directement, sans esquisse, sans dessin préalable, à la manière de Yan Pei Ming (dont vous pouvez voir en replay, un reportage très intéressant sur France 4). Même pas peur mais bon, bien sûr le résultat n’est pas le même....

(acrylique sur papier format raisin)

586C2A12-DECB-468F-9E04-781BC414DC94

 

Deuxieme essai...

(crayon sur papier 30x40cm)

E664D462-02B6-4855-8959-BF3E63BDACD1

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux dessins. j'aime beaucoup le secon. Bonne journée !
Répondre
C
Bonsoir sublime bravo j'adore bise raymonde
Répondre
S
J'admire tes réalisations. C'est super d'avoir un très joli coup de crayon. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Comme toujours, je suis admirative :)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Sans croquis, cela n'est pas évident. Cela ne le serait déjà pas pour moi avec... Bravo ! Bises
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité