Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
15 décembre 2022

J’aime bien voir la neige....

J’aime voir la neige en hiver mais chez moi, y en a pas !!!

Ou bien quelques flocons que l’on découvre un matin en se levant et qui sont fondus le soir...

Ce matin, en fouinassant dans mes stocks, j’ai retrouvé ces deux petites aquarelles réalisées il y a longtemps. Je les ai mises dans deux petits cadres qui attendaient tranquillement que l’on s’occupe d’eux.

16FD6EA9-4AE0-4305-99E1-2DA40CAB4E77

Installées sur une étagère de la bibliothèque, face au canapé pour mieux les voir, mes deux petites aquarelles hivernales vont rester la jusqu’aux beaux jours. Après il faudra que je les remplace par des peintures de plage, parce que l’été j’aime voir la mer mais chez moi y en a pas...

E8ACA2FB-6122-4DCE-824E-2C521942A182    A80FBDA7-A1DA-4008-9CDE-181AA4BFAC03

C’est ça la peinture, on peint ce que l’on a envie de voir, enfin... pour moi !

SOLEIL À VOUS 

💛🇺🇦💙

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord avec toi, on peint ce que l'on veut, icic aussi pas de neige, elle me manque...bises.celine
Répondre
A
très romantiques bonne journée
Répondre
C
Elles sont fort jolies et se marient bien avec ta déco. Bisous
Répondre
O
Tes aquarelles sont magnifiques, toutes mes félicitations !
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe j'adore bise raymonde
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité