Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
9 octobre 2023

Rien ne se perd....

Même en matière de peinture « rien ne se perd » !!!

D’habitude, je déchire les aquarelles qui ne me plaisent pas, je déchire beaucoup mais cette fois-ci j’ai découpé les feuilles pour les récupérer et en faire de nouvelles...

88D87F1B-70E6-4F84-8B08-C9AD4E122B01

Je les ai découpées au même format que les aquarelles abstraites que je vous ai montré il y a quelques temps, histoire de faire une série (j’aime bien faire des séries). Ce papier la était un peu passé mais sans aucune peinture donc libre cours à mes envies...

2A6ED918-D69A-42E4-BE19-66A77C368221

Là, je vais à nouveau m’essayer à l’abstraction et laisser libre cours à mes envies mais cette fois-ci en utilisant les fragments ce qui est déjà peint sur le papier....

1B9EEDD2-0436-4B35-B0AB-9A8227B98CA7

Nouveau défi, pas sure de ne pas en jeter quelques une mais on verra bien...

Je vous montrerai le résultat, promis !

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison de ne pas tout jeter ce serait trop dommage c'est tellement joli..<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il ne faut rien jeter. En scrap, tout sert. C'est son but premier. Je suis sûre que tu en feras des merveilles à l'égal de cette série. Gros bisous
Répondre
C
C'est une très bonne idée. A très vite de voir la suite. Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très bonne idée et très belle réussite bise raymonde
Répondre
F
Je suis certaine que tu vas trouver à utiliser ces morceaux pour de beaux effets.<br /> <br /> Bon début de semaine,
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité