Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
21 juillet 2010

Un beau jour...

Cette année, j'avais envie de fêter mon anniversaire !
Je l'avais fait pour mon monsieur et pour mes loulous (jadis),
mais je n'avais jamais fêté le mien (Il faut dire qu'en plein mois de juillet...)

Mais cette année, j'avais envie de faire la fête
et d'avoir avec moi tous ceux que j'aime !
Et ils sont venus, ils sont tous là (enfin presque...)

Ils m'ont offert plein de fleurs, superbes fleurs, j'adore les fleurs !

11_JUILLET_FLEUR1

11_Juillet_Fleur211_Juillet_Fleur3
11_Juillet_Fleur411_Juillet_Fleur5

On a bien bu, bien mangé (enfin j'espère...)

11_JUILLET_APERO 11_JUILLET_APERO2 11_JUILLET_BARBECUE

Il a fait un temps superbe, même un peu chaud...

11_JUILLET_EVENTAIL1 11_JUILLET_EVENTAIL2 11_JUILLET_EVENTAIL3

...et pour le dessert... Il y avait un superbe gâteau, petits choux et nougatine,
ça aussi j'adore !

DSC06131

Ils m'ont beaucoup gâtée...
livre, déco, bijoux...

11_JUILLET_CADEAU1

11_juillet_cadeau2 11_juillet_cadeau3 11_juillet_cadeau5

et deux superbes fauteuils d'une célèbre marque
qui réédite les fauteuils du jardin du Luxembourg (à Paris),
j'en rêvais !

11_JUILLET_FAUTEUIL1

Ils sont MAGNIFIQUES !

11_juillet_fauteuil2 11_juillet_fauteuil3 11_juillet_fauteuil5

...et ils m'ont écrit plein de petits mots super sympas !

11_JUILLET_CADEAU1___Copie

Ce fut un BEAU JOUR,
de ceux que l'on garde toujours
dans un petit coin de sa tête
et qui font chaud au coeur
même les jours de tempête,
il faut de ces petits bonheurs !

       SOLEIL A VOUS  et à bientôt ! 11_juillet_cadeau4 11_juillet_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta visite sur mon Blog. Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE pour toi même avec un petit décalage, cela fait toujours plaisir. J'adore la photo des éventails. Bisous. DomiDessins
Répondre
G
joyeux anniversaire avec un peu de retard ...<br /> bel age et belle année j'ai le même age que le tien !<br /> tu as été superbement gatée ...<br /> beaucoup de point commun !!!<br /> bises
Répondre
L
Effectivement, ces fauteuils sont superbes...Tu as été très gâtée, très fleurie, tout à l'air super bon...<br /> bon anniv. (un peu en retard !!)<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
Bon anniversaire. Une belle fête ,le bonheur pour toi. Tu as était très gâtée. Bonne soirée Ciao.<br /> Corine
Répondre
S
Bon anniversaire!!!!<br /> Jolie fête, beaux cadeaux, belles journée ;-)
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité