Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
4 janvier 2012

200ème post, un petit jeu...

 

200 ème post...
Pour fêter ça un petit jeu !

Eh oui, je ne fête pas les anniversaires du blog mais les centièmes posts

Ce jour , vous aviez aimé les bois vieillis !
Alors je vous en propose deux au choix...

 un tableau...

007

ou une boite !

009


Choisissez celui qui vous plait en me laissant un commentaire...
Ajoutez un petit mot votre blog avec un lien
Parlez-en autour de vous ...

Vous avez jusqu'au 15 janvier pour m'indiquer votre choix !

et en plus la (ou le) 100ème abonnée recevra aussi un petit cadeau.

BONNE CHANCE
et
SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ciao, je suis italienne, je n'ai pas un blog, est ce que je peux parteciper à ton jeu? Je t'envoye des felicitations pour le 200ème post; j'aime mieux la boite, Silvia<br /> <br /> <br /> <br /> lamarrana2000@yahoo.it
Répondre
U
Commentaire de couturière :c'est une magnifique boite à boutons
Répondre
D
Très belle et douce année 2012.<br /> <br /> Ma préférence va pour la merveilleuse boîte.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
cette vision me plonge dans les souvenirs de lecture de ma jeunesse et aussi me rappelle des cartes de voeux ..merci pour ce reve <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
A
Habituellement, je ne joue jamais mais là coup de foudre pour la boîte !!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité