Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
26 avril 2012

Un effort...

Faites un petit effort pour l'imaginer avant
Eh oui ! j'ai oublié de le photographier AVANT...
Son bois sans éclat était vernis, un vernis brillant vieillissant
et le dessus était recouvert d'un skai marron, vieillissant  lui aussi !

Elle l'a démonté entièrement, l'a poncé... longuement
et reteinté de ce joli gris... charmant non ?
Elle a bien travaillé !

Ensuite c'est moi qui ai travaillé
pour le retapisser dans les règles de l'art
et le parer de ce tissu qui lui va comme un gant...

Le voici APRES

P1150691
P1150690P1150693
P1150688P1150692

Et pour l'accompagner je réalisé un petit coussin
dans le tissu restant que j'ai agrémenté de dentelle...

P1150694
P1150695P1150696

J'espère que ce petit tabouret et son coussin vont lui plaire...

SOLEIL A VOUS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail dans les moindres détails pour un résultat magnifique, j adore.
Répondre
C
Une superbe réalisation et moi je l'adore. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
D
Magnifique réalisation en effet, joli tissus.<br /> <br /> Tes clous sont étrange coté couleur<br /> <br /> bizoux
Répondre
A
Très chic, bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
U
Il est magnifique!!! Grâce à vos deux talents réunis ! Evelyne
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité