Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
28 juin 2012

Table ou banc...

 

J'ai trouvé sur le trottoir ces pieds de table... belle aubaine !
J'allais bien trouver une idée pour lui faire un dessus sympa...
oui, mais je n'ai pas trouvé !

P1150642

P1150640P1150641

Alors j'en ai fait...
une petite banquette de bout de lit
qui ira très bien dans ma chambre !

006

005008

007009

Et je lui ai offert un coussin que j'avais fait il y a quelques temps

011

010

012013014

SOLEIL A VOUS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu lui as coupé les pieds? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe idée de reconversion. Bises. Titane
Répondre
P
Il aurait été dommage de le laisser dans la rue !<br /> <br /> La nouvelle version est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bon week end *
Répondre
B
Quelle bonne idée !<br /> <br /> La réalistion est superbe ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbe, qu'elle belle idée fallait y penser!!!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité