Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
20 novembre 2012

Mon petit panier de campagne...

Encore un AVANT/APRES
pour ce petit panier chiné aux puces d'Orléans.
Juste un aperçu du tissu qu'il y avait à l'intérieur
pas très joli... enfin plus tout à fait au goût du jour !
 Photo0259

Le voici maintenant après un bon nettoyage,
la pose d'un tissu de coton très simple à l'intérieur
et d'une dentelle beaucoup sophistiquée tout autour...

01     02

 019     020     010

021     024     025

 Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre dedans,
mignon comme il est, il faut bien qu'il me serve à quelquechose....
Je vais réfléchir !!

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout joli , maintenant !
Répondre
C
J'adore ce panier après remise à neuf, il est maginifque !
Répondre
C
c'est pas grave si tu ne le remplis pas il est tellement beau !!!!!
Répondre
N
Adorable très féminin ce petit relooking!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
jolie transformation!!!!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité