Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
5 mars 2014

Une nouvelle petite lampe...

J'avais un pied de lampe en bois en assez bon état
trouvé dans une brocante ou un vide grenier, je ne sais plus...
Je l'ai repeint en noir et je l'ai habillé d'un joli abat-jour.

287289288
P1180889

P1180882

P1180878P1180881

P1180884P1180877

Elle a tout naturellement trouvé sa place sur la tablette dont je vous parlais dans le billet précédent...

 P1180888

L'abat-jour est une réalisation de Fanny Gatau qui est installée à Castelnou,
petit village adorable dans les Pyrénées pas très loin de Perpignan.

Je n'ai pas trouvé de site pour que vous puissiez admirer les créations de Fanny Gatau
mais si vous passez par là, faites un détour pour visiter le village mais aussi pour ses artisans...

 290293

Quelques photos prises à Castelnou l'été dernier

104105

106111

114

111112

113115

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Re bonsoir, excusez moi je pensais que vous étiez la personne qui fabrique des abajoues à Castelnou :-)Bonne soirée,<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
J
Bonjour, client chez vous au mois d'Août ayant acheté une très belle lampe bleue , je voudrais acheter la petite soeur (lampe de chevet) mais impossible de pouvoir ouvrir votre site avez vous changé de site?<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Un bel ensemble ! l'abat jour est très beau. Les photos de Castelnou sont superbes ; un joli village que je connais. Merci de ta visite. Doux week-end.
Répondre
B
Ravissant......<br /> <br /> Mary
Répondre
G
Cette lampe est une belle réussite .<br /> <br /> J'adore .<br /> <br /> Carine
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité