Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
1 mai 2017

Trois fois rien...

Rien à faire Rien à dire Rien à voir !!!

Eh bien non, il n'y a rien... rien à voir sur ce mur nouvellement gris !
Qu'à cela ne tienne... j'ai des choses à vous montrer !

IMG_4035

une collection de lithographies et eaux fortes
mais comme il y a en quelques unes, il faut préparer cet accrochage avec précision
alors on pousse les meubles, on met les oreillers pour figurer les tables de nuit...

IMG_4021    IMG_4020

le puzzle commence, on joue et là...
on fait plein d´essais, on place, on déplace, on replace, on remplace, on change... encore !

IMG_4022  IMG_4024  IMG_4025  IMG_4029

IMG_4026  IMG_4027  IMG_4028  IMG_4030

Et enfin, ça nous plait, tout est en place et là....
on mesure, on calcule, on dessine, on efface, on retrace... encore !

IMG_4038    IMG_4039

 On n'est pas là pour rigoler, faut du matériel et là...
Monsieur n'a pas son pareil, il est équipé !

IMG_4042    IMG_4043

IMG_4040    IMG_4041

et voila le résultat, notre mur est habillé,  joliment habillé et là...
vous dites quoi ?
J'aime ou j'aime pas !

IMG_1079    IMG_1077

IMG_1076

Tout cela nous aura tout de même pris la journée mais au final on est content,
et nous, ça nous plait !!!

SOLEIL À VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle organisation ! Très joli mur de cadres. Sur le mur gris, ils sont mis en valeur. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
F
Oh la la ! J'ai eu le même challenge lorsque j'ai voulu accrocher mes douze tableaux d'herbier !!!c'est très difficile de conserver les intervalles identiques.... surtout lorsque les séries Sont différentes comme dans ton cas.alors' BRAVO<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
T
J'aime !!! Mais quelle préparation ! <br /> <br /> La couleur du mur met parfaitement en valeur ces tableaux, et leur donne une unité. A présent ils veillent sur votre sommeil...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> C'est tout une organisation mais une fois que c'est fait et que ça nous plait, c'est le principal !<br /> <br /> Le résultat est vraiment magnifique sur ce mur gris, bravo !<br /> <br /> Merci du passage sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat.
Répondre
T
très sympa ce mur de cadres , bravo à vous deux.........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité