Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
4 mai 2017

Made in Chez Moi...

Hummm ! Un brin de soleil, tout petit rayon de soleil...
j'ai envie de plage !!!

IMG_1132

Je vous propose ce petit sac qui nest pas made in china mais...
made in CHEZ MOI avec mes dix petits doigts pour seuls travailleurs !!!

IMG_1133    IMG_1136

IMG_1135    IMG_1134

IMG_1138    IMG_1139

IMG_1145    IMG_1146

IMG_1144    IMG_1143

dim. 28x26x10
je le vends 25€ 

SOLEIL À VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle création ,bravo.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
J
Il est très beau ! Bon vendredi. Biz. Evelyne
Répondre
P
Beau travail!Bravo!
Répondre
S
Très jolie création ! Bonne soirée. Sylvie
Répondre
L
il est superbe! bravo , c'est un beau travail<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité