Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
5 mai 2017

Roses ou pommes de pin...

Ce n'est plus l'époque des pommes de pin...
Qu'en penses-tu ?

IMG_1121

Alors j'ai mis des boutons de roses...
Ça te va ??

IMG_1123  IMG_1125  IMG_1127  IMG_1122

J'ai remplacé les pommes de pin mais j'ai gardé les petits bonbons en verre de Murano,
les fruits en bois peints et les petites boules tressées...
J'ai bien fait ??? 

IMG_1128    IMG_1129

IMG_1130    IMG_1131

IMG_1126

 SOLEIL À VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi, comme ton sac ! Quelle chance d'avoir du soleil, ici ce n'est que pluie... Bises
Répondre
M
une série de très jolis contenant/contenu<br /> <br /> j'aime beaucoup la poignée de boutons de roses séchés
Répondre
J
Jolie mise en scène ! Bonne soirée. Biz
Répondre
M
Que c'est beau chère Michèle, magnifique, j'adore ton décor!!! Tu as bien fait! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité