Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
13 janvier 2023

Les photos de Philippe Muller...

 Avec Monsieur Philippe Muller,nous ne nous connaissons pas mais il m’a gentiment autorisé à m’inspirer des très belles photos qu’il publie sur sa page Facebook pour faire quelques aquarelles...

je l’en remercie vivement !!!

38EC7DCF-D17C-4D27-9478-43FB511D6D8D

EC14DDE1-082B-4554-96FF-6B615E1F56AA

 Encore mille mercis Monsieur Philippe Muller, les rencontres sur le net peuvent être très sympathiques...

SOLEIL À VOUS 

💛🇺🇦💙

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle rencontre ! je viens d'aller voir le Fb de M. Muller, ces photos sont très belles.<br /> <br /> Bravo pour ton interprétation, très réussie.
Répondre
D
Un grand bravo, ton aquarelle est superbe, il est sympa ce Monsieur!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très très bien réussi bravo j'aime bise raymonde
Répondre
C
Quelle finesse ! C'est très joli. Bisous
Répondre
D
Il ne peut que s'en satisfaire car ton interprétation est très jolie et fidèle. Bises.
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité