Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
8 juin 2023

Portes Ouvertes...

Comme tous les ans je participe aux journées « Portes Ouvertes » des ateliers d’artistes dans ma ville.

Je serai chez mes amis les JAUDON au 37 avenue du Sauvageon à Brunoy (Essonne)

samedi et dimanche prochain 10 et 11 juin.

Venez nombreux si vous êtes dans le coin bien sûr !!!

01924E8C-9D47-4D5A-821D-1F2AADD9F867

SOLEIL À VOUS

💛🇺🇦💙

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oh mais je ne connaissais pas j'habite a coté de Corbeil .... c'est une expo dans un lieu (comme une salle des fêtés ) ou c'est des ateliers chacun chez soi ? merci bonne journée
Répondre
C
Désolée, je suis trop loin, et en plus, je travaille demain... Bonne expo !!!!
Répondre
F
Belles rencontres durant ce we.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Une belle initiative, je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
O
Bon weekend !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité