Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
2 janvier 2024

Qu’est qu’on mange...

  «Qu’est-ce qu’on mange» n’a aucune vocation culinaire d’exception, c’est juste pour donner des idées à celles qui n’en ont pas.

Entre les fêtes, je vous propose une SOUPE DE POTIRON

FA941E32-308A-4866-B8EB-F3AEA82A7EB0

Découpez une belle tranche de potiron en morceaux et retirez la peau des morceaux. Ajoutez deux ou trois pommes de terre et une belle gousse d’ail. Couvrez de lait et laissez cuire 20 à 30 minutes puis mixez finement. Salez et poivrez selon votre goût...

...et régalez-vous !!!

SOLEIL À VOUS  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummm ça doit être excellent <br /> <br /> J'en fais mais sans lait.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ça me rappelle mon enfance, quand ma grand-mère en faisait...merci...<br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité