Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
13 février 2024

Qu’est-ce qu’on mange...

 «Qu’est-ce qu’on mange» n’a aucune vocation culinaire d’exception, c’est juste pour donner des idées à celles qui n’en ont pas»

 C’est l’hiver, je vous propose un plat de montagne, des DIOTS

5FD75BC2-69B3-4C0A-8CD4-2F323A6E4D1E

Faites rissoler des oignons coupés en morceaux avec un peu d’huile de votre choix. Ajoutez les diots (ou une autre sorte de saucisses à cuire si il n’y a pas de diots chez vous), arrosez de vin blanc de Savoie et laissez mijotez (si besoin, au cours de la cuisson, ajoutez un peu d’eau). J’ai ajouté une cuillère à café de moutarde et de l´ail des ours, salez et poivrez à votre goût...

...et régalez-vous !!!

SOLEIL À VOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hier, j'ai mangé des saucisses qui y ressemblent avec des courgettes. C'étaient très bon. Je peux donc me faire une idée de ton plat qui est délicieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Avec de bon ingrédients, merci ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
F
Encore une bonne idée.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité