Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
5 mai 2010

Au jardin

Ce matin c'était bricolage.
On a tous dans un coin ces vieilles chaises en plastique que l'on ose plus sortir tellement elles sont devenues moches. Mais, on ne les jette pas... on ne sait jamais... ça peut servir (Ah, les "ça  peut servir" !)
Alors j'ai décidé de leur redonner un air de fête et je les ai bombées (pas facile la bombe de peinture).

AVANT les_chaises_avant     APRES les_chaises_apr_s

Mes petites causeuses jardinières n'attendent plus que le beau temps et des galettes (de chaise) pour être encore plus confortables.

les_chaises_de_jardin

SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais , c'est un clic idée ...
Répondre
C
Waouh, bonne idée pour mes chaises qui font grise mine!!!!<br /> j'adore la photo autour de l'arbre..belle invitation..
Répondre
M
Idée flamboyante !!!
Répondre
L
Très bonne idée !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
V
ça tient bien, la peinture sur du plastique ?...il fallait oser le rouge, mais ça rend bien !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité