Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
29 mai 2010

La gabarre

Vous l'avez compris, je fais un peu d'aquarelle.
J'ai peins il y a déjà quelques temps cette gabarre.
(les gabarres étaient des petites embarcations à voiles et à rames qui naviguaient sur les rivières et qui servaient à charger et à décharger les plus gros bateaux)

la_gabarre

Pour présenter mes aquarelles sous leur meilleur jour lors de quelques expositions, je me suis inscrite à un cours d'encadrement et voici le premier résultat...


la_gabarre_encadree

C'est un travail de patiente et de précision et... c'est beaucoup plus dur que l'aquarelle.

SOLEIL A VOUS et à demain... si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fait de A à Z par tes 10 doigts !...Ton aquarelle est très jolie, et ce n'est pas la + simple des techniques, parole de connaisseuse-pratiquante !!!
Répondre
M
Hé hé, laissons les pinceaux de côté, aujourd'hui c'est ta fête.<br /> Bisous et bon dimanche;<br /> Mina
Répondre
L
c'est superbe! LA toile mais aussi l'encadrement! Tu exposes et tu vends?
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité