Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
30 mai 2012

C'est dimanche prochain...

 

VITE VITE VITE...
Le temps passe trop vite !!!
Terminer les encadrements des aquarrelles....
Créer quelques coussins...
Finir les sacs...
et
 peaufiner la décoration du jardin...

parce que dimanche, c'est la journée

"PORTES OUVERTES DES ATELIERS D'ARTISTES"
et il faut que tout soit prêt !

034

Si vous êtes dans la région, vous êtes les bienvenus
Je vous enverrai le plan et la liste des ateliers


SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage que je sois trop loin ! Mais je te souhaite une belle journée et beaucoup de clients. Bises. Titane
Répondre
C
bonne expo, bonnes ventes !!
Répondre
U
Je te souhaite une très bonne vente !!! Evelyne
Répondre
A
Je te souhaite de belles ventes et de belles rencontres!
Répondre
D
Je te souhaite de passer une belle journée et de bonnes ventes<br /> <br /> bizoux
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité