Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
19 septembre 2023

Qu’est-ce qu’on mange...

«Qu’est-ce qu’on mange» n’a aucune vocation culinaire d’exception, c’est juste pour donner des idées à celles qui n’en ont pas.

Aujourd’hui je vous propose un HACHIS PARMENTIER réalisé avec des petits restes...

ABBE0631-474D-4ED8-9A2B-925D61793768

Il vous reste un peu de gratin dauphinois et des petits moreceaux de viandes...

J’avais un reste d’agneau et de travers de porc mariné que j’ai hachés ensemble.

Hachez de l’échalotte et faites rissoler dans un peu d’huile, ajoutez votre viande hachée et arrosez d’un peu de sauce tomates (celle que vous aimez, moi j’y ai mis du coulis préparé il a quelques temps et conservé au congélateur). Salez, poivrez selon votre goût, melangez bien et tapissez le fond d’un plat allant au four. Par dessus répartissez votre reste de gratin dauphinois et mettez au four pas trop chaud car tout est cuit, juste le temps de réchauffer le tout....

... et régalez-vous !!!

SOLEIL À VOUS 

💛🇺🇦💙

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne jette jamais rien. Hier c'est du tofu que j'ai "arrangé". Oui, je sais, ce n'est sans doute pas ta tasse de thé ! lol<br /> <br /> Il y faut de l'invention pour les accommoder, ces restes et du savoir faire. Bravo ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
O
Rien ne se perd......... c'est notre devise ici aussi ! Merci pour les idées et bonne dégustation !
Répondre
F
Une jolie façon d’arranger les restes et de ne rien perdre.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité