Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
17 octobre 2023

Qu’est-ce qu’on mange...

«Qu’est-ce qu’on mange» n’a aucune vocation culinaire d’exception, c’est juste pour donner des idées à celles qui n’en ont pas

Aujourd’hui je vous propose un GRATIN DE CÉLERI RAVE

31D6912E-562D-4258-B65D-B31DD1F65E87

Coupez votre céleri rave en quartiers, c’est plus facile pour l'éplucher, et le couper en fine lamelles. Placez vos lamelles dans un plat allant au four, arrosez de crème fraîche liquide et mélangez bien. Déposez dessus des tranches de morbier et faire cuire au four à 170°, 1h30 (pour qu’il soit bien cuit il faut qu’il cuise longtemps mais doucement)...

...et régalez-vous !!!

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en raffole d'autant plus qe ce n'est pas moi qui l'épluche et le tranche. En salade, en gratin, en frite Je le prépare parfois façon gratin dauphinois en le faisant précuire dans du lait . Bon appétit.
Répondre
C
J'aime beaucoup le céleri rave, surtout en rémoulade que j'achète tout fait car j'ai du mal à le couper et à l'éplucher. <br /> <br /> Gros bisous et bon appétit !
Répondre
O
Une bonne idée à tester cet hiver...
Répondre
O
Une bonne idée à tester cet hiver....
Répondre
C
Je n'ai jamais pensé à le faire cuire, je ne l'ai mangé qu'en salade, mais je n'aime pas du tout. Il faudrait peut-être que j'essaie cuit... Belle journée
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité