Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
30 janvier 2024

Qu’est-ce qu’on mange...

«Qu’est-ce qu’on mange» n’a aucune vocation culinaire d’exception, c’est juste pour donner des idées à celles qui n’en ont pas»

Aujourd’hui je vous propose du boudin aux pommes

1E62B4C0-BA6B-4717-B461-983A5E69E0B5

Bien choisir le boudin noir et le faire cuire dans une poêle à feu très doux, longtemps. Coupez des pommes (un peu fermes) en morceaux et les faire revenir dans du beurre...

et régalez-vous !

SOLEIL À VOUS 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu t'es sûrement bien régalée mais pour moi le boudin restre un très mauvais souvenir de cantine...je déteste...par contre l'accompagnement de pommes j'adore..<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Pour une fois, je vais te dire "non merci", je déteste le boudin noir... non, vraiment, je ne peux pas. Par contre, j'ai déjà testé le boudin blanc aux pommes et je me suis régalée ! Bon appétit !
Répondre
M
J'en ai mangé hier du boudin noir mais avec des coeurs de céleris, merci pour le partage ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
J'aime beaucoup ce plat! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
J’adore ce plat !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité