Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
6 janvier 2013

Louis XIII avant après...

 

Enfin... genre Louis XIII cette chaise, pas d'époque mais bien fatiguée !

001002003

La voici APRES...
après quelques heures de travail et un peu de couture
pour appliquer une bande de tissu fleuri et le border de dentelle...
Plus gai non ??

056

 057

058

 


053

049     051     052     055

054

Elle va rejoindre mon atelier et cotoyer les coussins dont je parlais ce jourlà

 SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog... une pure merveille... je m'abonne de ce pas à la news...<br /> <br /> Bravo pour votre travail, étant couturière dans la décoration, et formée par une tapissière, j'admire d'autant plus vos finitions.... et les comprends. Bravo.
Répondre
A
Joli travail .C'est pratiquement professionnel!Bravo...<br /> <br /> Autrefois j'ai refait deux fauteuils Voltaire ,mais je ne pourrais plus le faire aujourd'hui.<br /> <br /> Je fais des tableaux à l'huile sur toile.Tu peux aller sur mon blog,si çà t'intéresse.<br /> <br /> http.auralise.canalblog.com
Répondre
R
très joli travail ...Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
C
Une splendeur, bravo...bon dimanche
Répondre
B
très jolie métamorphose pour ce fauteuil.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité