Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
23 août 2021

Gratin à ma façon...

Aujourd’hui je vous propose une recette sortie de ma tête...

Un gratin d’aubergines

9704E9B8-58F4-48F3-A9F6-BC939F8F6726

4B98ED99-D33F-458A-A4E9-17A2824DBF19

Faites rissoler dans de l’huile d’olive des aubergines coupées en dés 

Ajoutez une boîte de tomates pelées en morceaux et un petit peu de sucre pour adoucir l’acidite des tomates

Quand les légumes sont bien cuits ajoutez hors du feu une boîte de thon et de la mozzarella en morceaux

Salez poivrez épicez et parfumez à votre goût, moi j’ai mis du basilic 

Mettez dans un plat allant au four 

Parsemez de gruyère râpé et faites gratiner environ 30´

et régalez-vous !!!

4807BAAB-57A2-4A0B-9D30-9ABB74BFADF1

 

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'idée :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
une délicieuse recette d'été! merci du partage.... bonne journée!
Répondre
F
Encore une bonne recette, à tester. Merci Michèle.<br /> <br /> J’ai fait le gâteau aux pommes, nous avons aimé.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Plat de saison tout vitaminé ! Bisous
Répondre
O
Merci pour la recette,je testerai. Bonne soirée !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité