Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
3 septembre 2022

Pas envie de cuisiner...

Vous n’avez pas envie de cuisiner ?

Ça tombe bien, je vous propose un truc vite fait, trouvé je ne sais où,

quelque part sur le « net » où sorti de ma tête...

Aubergines coupées en tranches épaisses, huilées, 20´ au four 180°

40D573F2-30BE-47CC-9C90-F6FB8697FA50

 

Au sortir du four, les recouvrir de jambon de votre choix et de fromage de votre choix,

pour moi c’est tranches fines de coppa et parmesan...

F76CD079-497C-4275-A9E9-BD96659BB924

 

et au four à nouveau 20´....

BD5988E0-3C22-4502-AC3F-1FB28FBBFDF6

Vite fait bien fait et c’est bon !!!!!

SOLEIL À VOUS 

💛🇺🇦💙

(Oups !!! Je rectifie ce matin et je rends à César ce qui lui appartient... c’est Pascale du blog OLGAYOU qui nous a fait profiter de cette recette, vous pouvez la retrouver la  http://olgayou.canalblog.com/archives/2022/08/10/39589543.html. Merci Pascale)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’avais effectivement vu cette recette sur le blog de Pascale. J’adore les aubergines !
Répondre
L
Bien tentant, merci à Pascale et à toi :-)<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Une recette facile et sûrement délicieuse...merci<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Tu as du voir la recette sur mon blog, ici :<br /> <br /> http://olgayou.canalblog.com/archives/2022/08/10/39589543.html<br /> <br /> C'est mon amie espagnole, en vacances chez nous en août, qui nous avait concocté ces bonnes aubergines... à faire et à refaire, tout le monde apprécie ! Bon dimanche.
Répondre
F
Ça doit être bon, merci de l’idée, sans prise de tête.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité